Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
17 septembre 2009

Shampooing au lait de Vanille - Ultra Doux de Garnier

img30281

Détail du produit:
Pour démêler les cheveux longs de la racine jusqu'aux pointes, Garnier Ultra DOUX a conçu une véritable recette de douceur au Lait de Vanille.
Véritable recette de démêlage pour les cheveux longs, cette gamme Ultra DOUX associe la Vanille, reconnue pour sa grande douceur et son parfum délicieux à des textures douces et crémeuses qui n'alourdissent pas vos cheveux.
Résultat : extrêmement faciles à coiffer, vos cheveux retrouvent une douceur irrésistible. Sans être alourdis, ils sont plus lisses, plus beaux, démêlés des racines jusqu'aux pointes !

Formulation:
Water, sodium laureth sulfate, dimethicone, coco-betaine, cetyl alcohol, hydroxystearyl cetyl ether, sodium chloride, guar hydroxypropyltrimonium chloride, cocamide mipa, sodium methylparaben, dmdm hydantoin, phenoxyethanol, ppg-5-ceteth-20, ethylparaben, limonene, linalool, benzyl benzoate, vanilla planifolia / vanilla planifolia fruit extract, propylene glycol, propylparaben, isobutylparaben, carbomer, citronellol, methylparaben, butylparaben, hexyl cinnamal, parfum

Packaging : 5/5
Pouvoir lavant: 4/5
Efficacité à court terme: 3/5
Efficacité à long terme: 2/5
Démélage: 3/5
Texture: 3/5
Odeur: 1/5
Rapport qualité/prix: 3/5

Ce que j'aime de ce produit:
La gamme, j'aime donc je fais confiance.
Le titre :op
La texture du shampooing est très onctueuse, il mousse abondament et je dois dire que c'est très agréable.

Ce que j'aime moins:
L'odeur est pour moi pas terrible voir écoeurante à force, vanille complètement chimique pour vous faire une image.
2 en 1, je suis pas vraiment convaincu... Il démèle plus qu'un shampooing qui ne possède pas cette qualité mais bon un après-shampooing est quand même nécessaire.
Je trouve mes cheveux drôlement "lourds" une fois secs.
Il est difficile à rincer.

Conclusion: Je ne suis pas satisfaite de ce shampooing et c'est bien le premier dans les Ultra Doux de Garnier.

Publicité
Commentaires
Q
Pourtant sur BT, ce ne sont pas les topics qui manquent. <br /> Et je viens de voir que tu viens d'écrire un billet là dessus, je suis plus que jamais fan de ton blog. :D
P
Je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question silicone ou sans silicone pour mes cheveux. Mais c'est un sujet interessant.
Q
Ton insatisfaction est peut-être due à la présence de silicone dans ce shampoing.<br /> En revanche, l'après-shampoing associé n'en possède pas si je ne me trompe.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité