Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
23 septembre 2009

Lingettes Démaquillantes Peaux Mixtes et Grasses de Comodynes

P62309_hero

Détail du produit:
Idéal pour un démaquillage parfait et rapide. Elles remplacent le lait, le tonique et le démaquillant pour les yeux. Elles nettoient, tonifient et hydratent la peau en un seul geste. 100% Fibres naturelles. Spécialement pour les peaux mixtes et grasses, elles contiennent de la bardane qui matifie la peau et lui donne un aspect satiné et de l'eau d'hamamélis qui calme les irritations et donne fraîcheur et bien-être à la peau.

Formulation:
Aqua / Water, PEG-54 hydrogenated castor oil, trideceth-9, PEG/PPG-14/4 dimethicone, amyl cinnamal,dipotassium phosphate, potassium phosphate, benzyl alcohol, trisodium EDTA, PEG-5 ethylhexanoate, benzyl salicylate, parfum (frangance), sodium coceth sulfate, PEG 40 glyceryl methylparaben, coumarin, sodium dehydroacetate, sorbic acid, tetrasodium EDTA, eugenol, polyaminopropyl biguanide, geraniol, phenoxyethanol, methylparaben, hexyl cinnamal, butylparaben, ethylparaben, butylphenyl methylpropional, propylparaben, limonene, isobutylparaben, hamamelis virginiana water, linalool, potassium sorbate, alpha-isometryl ionone, alcohol denat, butylene glycol, arctium lappa extract (burdock extract).

Packaging : 4/5
Conditionnement (praticité): 2/5
Pouvoir démaquillant: 3/5
Sensation: 2/5
Texture: 4/5
Odeur: 3/5
Rapport qualité/prix: 3/5

Ce que j'aime de ce produit:
Le conditionnement tout souple qui permet de le caser dans un coin de son sac.
Le pratique de la lingette.

Ce que j'aime moins:
La composition du produit. Même s'ils essayent d'appâter avec leurs fibres 100% naturelles et leur eau d'hamamelis.
La sensation de picotement sur la peau quand on insiste trop pour démaquiller.
La sensation peau grasse à la fin.
Il faut absolument se laver après à cause de la sensation et en plus avec la compo merci bien.

Conclusion: J'ai utilisé mes 20 petites lingettes et je ne suis pas du tout convaincu. Trop d'éléments me déplaisent.

L'odeur est bof, je pense qu'elle pourrait déplaire à beaucoup.

Le démaquillage est pas mal pour le visage sauf pour les yeux, sans compter que l'on doit utiliser une eau, lotion ou même se relaver derrière (c'est mieux même). Il ne tient pas ses promesses de tout en un.

Pas de fraîcheur et de bien-être.

Je ne conseille pas ce produit.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité