Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 septembre 2009

Le style militaire...

Une nouvelle rebrique pour parler de ce que j'aime aussi en dehors du makeup les fringues, les shoes et autres sortes de misères pour le porte-monnaie (oui, j'avais pas assez d'un seul vice, il m'en fallait plus).

J'ai essayé de faire des photos de "looks" mais il fallait se rendre à l'évidence que c'est pas trop mon truc. Donc bah on va juste parler un peu de modeuuuu...

De bijoux, de style, de fringues, de trucs que j'aime bien, etc, etc....

Donc premier billet j'ai choisi le style militaire. Il était déjà apparu, sissi faut bien le dire quand même dans la même rien ne se créé tout se récupère...

J'en parle parce que je n'y cède pas depuis longtemps, mais j'ai vu un trop joli manteau ma raison va-t-elle tenir ???

Enfin voilà, c'est donc le retour du manteau militaire et à force de revenir on peut même penser que c'est sans doute un bon investissement que ce petit truc.

Alors et vous les double-boutonnières, fourragères et brandebourgs, ca vous fait quoi ? (non pas les épaulettes, je suis méga contre :op)

style_militaire

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité