Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
11 octobre 2009

Mascara Volume Nano Définition de Nivéa

img34753

Détail du produit:

300% de volume en plus pour vos cils.
Pour y arriver, ce mascara s’est doté d’une formule de trois cires, d’agents filmogènes et d’huile de silicone.
Les cils sont enrobés un à un et séparés pour les rendre soyeux et lisses, sans paquet.

makeup675

Mon test:

Packaging : 2/5
C'est rose, tout mignon. Mais bon, la brosse est trop grosse j'ai mi un sacré temps à m'habituer et à l'appliquer correctement.

Séparation des cils: 4/5
Très correct. Ne fais pas de paquet et ne cartonne pas.

Allongement des cils: 1/5
Y a rien.

Volume: 1/5
Rien non plus

Tenue: 4/5
Bonne tenue. Pas de difficultés au démaquillage.

Conclusion: 2/5
La couleur est bien noire mais ce n'est pas le plus Noir que j'ai vu. Le tube est tout rose, ça peut plaire. A part ça, je n'ai pas grand chose à dire. Je ne le conseille pas.

Surtout qu'il a une durée de vie limitée:
3 mois, en ne l'ayant en réalité utilisé qu'un mois complet.

Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes...

makeup671

makeup672

makeup673

makeup674

Publicité
Commentaires
P
Oh que oui il l'est. Je n'aime pas trop les mascaras nivéa. Les gemey restent aussi mes préférés pour la grande distribution. Prochain test mascara le2 de Guerlain... :d
Q
Ah oui...Il m'a l'air décevant ce mascara. :s<br /> Je reste chez Gemey pour les mascaras de la grande distribution. Je n'ai jamais testé Nivéa et leurs mascaras ne m'ont jamais tentée.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité