Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 octobre 2009

Anticernes PB Cosmétiques

makeup703

Détail du produit: Un produit de camouflage : le must du maquillage correcteur. La texture très confortable et couvrante, douce et lumineuse, d'une intensité parfaite de cet anticerne correcteur estompera cernes, imperfections et rougeurs.

makeup704

makeup705

Couleur beige clair

Packaging : 5/5
Texture: 3/5
Camouflage: 3/5
Tenue: 3/5
Rapport qualité/prix: 3/5

Ce que j'ai aimé de ce produit: Il camoufle pas mal du tout mes cernes violettes. Il tient bien une fois poudré.

Ce que j'ai moins aimé: La texture est un peu grasse. Il faut bien le travailler (toujours en tapotant) pour éviter qu'il file dans les plis.

Conclusion: Plutôt pas mal, surtout si on considère son prix !

Je le déconseille en tant que correcteur, à cause de sa texture. C'est un bon anti-cernes, bien meilleur que beaucoup de marque de Gsm. Son camouflage est quand même moyen pour les cernes très prononcées.

Comme il est gras, je le déconseille aux peaux grasses.

Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes.

makeup706

makeup707

Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes...

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité