Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 octobre 2009

Pinceau Ombre à paupières PB Cosmétiques

makeup696

Donc, le seul pinceau que j'ai de chez eux. Peut-être pas le dernier !

Car je suis séduite : Bonne qualité, tout doux et il ne perd aucun poil (je l'ai lavée une fois depuis mon acquisition et utilisé plusieurs fois).

Je recommande ! Les poils sont fournis souples, sans être fermes. Je l'ai utilisé pour le creux et l'estompage.

makeup697

De gauche à droite : 239 MAC, Pinceau PBC, 15 platinium Sephora

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve plus doux que le 239. Il est un chouilla plus souple aussi que le MAC.<br /> <br /> Je ne les utilise pas pour la même chose en même temps.<br /> <br /> Mais franchement ca vaut le coup. Après c'est sur que je n'ai que celui la. Je ne peux pas garantir pour les autres pinceaux PBC.
Q
Ah! :)<br /> Très tentant ce pinceau ^^ Par rapport au Mac, tu le trouves comment?<br /> Visiblement pour 1€, il vaut le coup.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité