Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
26 octobre 2009

Shimmering nudes

Un petit peu de Bobbi Brown avec la shimmering nudes palette...

Teint:

Fond de teint correcteur Dermablend VICHY
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Poudre semi-libre YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Luster NARS <3

Yeux:

Palette Shimmering Nudes BOBBI BROWN
#Nude beach partout
#Nude mist banane
#Espresso outer v
Fluidline #blacktrack MAC
Mascara le2 GUERLAIN

Lèvres:

Juicy tubes #Pamplemousse LANCOME

makeup747

makeup748

makeup749

makeup750

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est superbe !!! très fin, j'aime beaucoup !!
S
je suis contente de voir un MU avec cette jolie palette de nouveau. Tu avais vraiment raison, je l'utilise très souvent maintenant moi aussi ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité