Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 octobre 2009

Masque à l'argile verte et à la menthe Cattier

img4905

Détail du produit:
Produit formulé avec des ingrédients d'origine naturelle pour le bien-être de chacun et le respect de la nature.

Peaux grasses.

Formulation:
Aqua - Illite - Kaolin - Mentha Piperita Extract* - Buxus Chinensis* - Cetearyl Alcohol - Cetearyl Glucoside - Benzyl Alcohol - Rosmarinus Officinalis* - Mentha Piperita* - Lactic Acid.
* 10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
99,3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert.

Packaging : 4/5
Efficacité: 4/5
Sensation: 4/5
Texture: 4/5
Odeur: 4/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Ce que j'aime de ce produit:
L'odeur fraîche et sa sensation sur le visage. Pas besoin d'appliquer une couche épaisse. Nettoie la peau en profondeur. Son prix par rapport à son contenu (4.50 € les 100 ml)!

Ce que j'aime moins:
Peu assécher les peaux sensible.

Conclusion: C'est un bon masque, mais je le conseillerais quand même aux peaux grasses surtout. Les peaux mixtes peuvent l'utiliser mais tous les 15 jours seraient un grand maxi, en alternance avec un masque hydratant.

Le nettoyage de la peau est impec, on est tout net. Ressère les pores, et soulage les boutons enflammés.

makeup746

Publicité
Commentaires
P
Non je n'ai pas essayé encore les autres masques de chez Cattier. Mais c'est prévu ;o)<br /> <br /> Il ne me pique pas Mia et j'ai la peau sensible. Mais je ne l'utilise que tous les 15 jours environ et 5 minutes seulement de pose. Cependant je te le déconseillerais et pencherais plus pour une argile rose comme le dit Elodie ou bien un gommage doux et un masque hydratant après de temps en temps. Pas besoin de décaper sa peau non plus :D
M
Il pique ou pas du tout ? car j'ai la peau trèèèès sensible et la plupart des masques me pique à l'application !!
E
Pour les peaux sensibles il y a le masque à l'argile rose Cattier qui est pas mal. Peut-être l'as-tu aussi essayé?
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité