Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 novembre 2009

Skinny jeans

Coucou :D makeup makeup nous voilu

Teint:

Fond de teint correcteur Dermablend VICHY
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Poudre semi-libre YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Maharani rose GIVENCHY -E.L. printemps 2009

Yeux:

Ombre crème #skinny jeans BENEFIT
Gris Palette Diorissime #002 DIOR - E.L. automne 2007
Palette Spiced chocolate #Brash MAC - E.L. Cult of Cherry 2008
Fluidline #blacktrack MAC
Mascara le2 GUERLAIN

Lèvres:

Kiss Kiss Gloss #865 GUERLAIN

makeup754

makeup755

makeup751

makeup752

makeup753

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité