Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
8 novembre 2009

Suzi skis in the pyrenees d' OPI

makeup767

makeup768

makeup769

Ce vernis est issu de la collection Espagne automne 2009.

La couleur est un gris/bleu ardoise.

La première couche est surprenante puisqu'il semble complètement non-uniforme, parsemé de particules comme si les pigments n'arrivaient pas à se mélanger entre eux. Cependant au bout de 2 couches plus rien.
Très façile d'application.

Sur les photos 3 couches sans topcoat.

Le temps de séchage est plus que correct et la tenue.... Mince ne s'enlèvera-t-il donc jamais de mes ongles? Il a commencé à s'enlever du bout des mes ongles, et quand je dis "commencé" c'est presque invisible en fait, au bout de 4 jours.

Un très très bon OPI en somme.

Application: 5/5
Tenue: 5/5
Brillance: 4/5

Publicité
Commentaires
B
ça me plait je vais me le prendre suissi
P
Non il n'est pas complètement noir. On dirait de l'ardois en fait. Parfois il fait complètement gris foncé et parfois il a des reflets bleu ardoise. Les photos sont assez parlantes et ressemblantes à la réalité.
B
il est très beau. Est il complètement noir? j'ai la version suede et je la deteste. Par contre ta version me plait bien j'avais déjà prévu de l'acheter.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité