Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
10 novembre 2009

Poudre sur mesure Yves Saint Laurent

img30863

Détail du produit:

Poudre Sur Mesure (ou poudre semi-libre) allie la praticité d'une poudre compacte à la légèreté et la transparence d'une poudre libre.
Grâce à son complexe exclusif Yves Saint Laurent, le « Bright Pearl Complex », elle illumine le teint d'un nouvel éclat.
Le teint est unifié et matifié en transparence, la peau confortable tout au long de la journée.

Coloris disponibles:
01
03 Ambre
04 Caramel
06 Abricot Lumière

Mon test:

Packaging : 4/5
Ah la la. J'adore. La classitude du doré. J'adore le système de râpe à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Une poudre compact qui se transforme en poudre libre voilà l'idée. Les deux points noirs seraient la taille du boîtier un chouilla grosse et le fait que le pinceau est tout sale si on le laisse dans le boîter étant donné qu'il n'a pas de compartiment spécial rien qu'à lui.

Facilité d'application: 5/5
Très façile et cela prélève juste ce dont on a besoin sans gaspi et sans en mettre partout
Le pinceau peut paraître petit mais il est en fait très pratique.

Efficacité: 4/5
La peau est matifié et reste confortable. Je n'ai pas constaté d'assèchement.

Tenue: 4/5
Très bonne pour ma part qui déteste me trimbaler avec ma poudre sur moi donc exit les retouches.
Juste un ti coup le soir si vous voulez durez jusqu'au bout de la night.

Conclusion: 4/5
C'est rigolo et en plus, elle matifie toute la journée, impeccable. Elle ne fait pas plâtre et illumine joliement.
J'aime cette poudre. Je l'ai utilisé et re-utilisé pendant 3 ans. Fidélité héhé.
Elle est légère car n'oublions pas qu'elle n'est que fixatrice et matifiante, ce n'est pas un fond de teint.
J'ai la teinte 6, qui est en fait une combinaison d'abricot léger et de rose léger (la poudre est en deux parties). Mais râpé on ne voit que du beige.

Une boîte dure longtemps........ Voilà, c'était un coup de coeur.

C'est l'ancien packaging qui n'est plus dispo, cette poudre existe toujours en magasin.

makeup788

makeup789

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité