Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
24 novembre 2009

Eyeliners / Fards à Paupières Longue Tenue de BeneFit

img24781

Détail du produit:

Creaseless Cream Shadow/liner
Ces crèmes lissantes longue tenue s'utilisent à la fois comme eyeliner et fard à paupières !
Des teintes adaptées à votre type de peau et à votre personnalité !
Pour toutes celles qui ont envie de mettre en valeur les yeux mais qui veulent un look naturel, optez pour les teintes claires du Look Lana !
Pour toutes les working girls séductrices, choisissez parmi les teintes ni trop claires, ni trop sombres, du Look Gabbi !
Pour toutes les femmes extravagantes, sexy et glamour, faites-vous plaisir avec les teintes soutenues du Look Betty !

Coloris disponibles:
Busy Signal (Betty)
Towne Car (Betty)
Strut (Betty)
Stiletto (Betty)
Skinny Jeans (Gabbi)
Get Figgy (Gabbi)
Flatter Me (Gabbi)
Carte Blanche (Gabbi)
Tattle Tale (Lana)
Birthday Suit (Lana)
R.S.V.P. (Lana)
My Date's My Brother (Lana)

Mon test:

Packaging : 5/5
J'adore. Le pot est de taille conséquente 4.5 g. Le bouchon à vis permet de bien fermer le pot. Et je kiffe les oiseaux sur le bouchon. :op

Facilité d'application: 5/5
La texture est super crémeuse et glisse facilement sur la paupière. En base, en ombre ou en eyeliner avec le doigt ou au pinceau, le résultat sur la paupière est impeccable. On peut aisément appliquer un fard poudre par dessus pour intensifier les couleurs ou l'utiliser seul.

Efficacité: 5/5
Les couleurs sont toutes waow, le rendu satiné. Il met le regard en valeur. Seul sur la paupière ils sont géniaux, combinés avec des fards poudres aussi et en eyeliner ce fut ma grande découverte !

Tenue: 4/5
Très bonne pour ma part, même si je mets toujours une base fixatrice en dessous (mais bon j'applique toujours une base fixatrice...). Il ne migre pas mais il sèche un peu vite si on prend trop de temps à le travailler au pinceau. Très bonne tenue en eyeliner !

Conclusion: 5/5
Je préfère ces petits pots (grands pots devrais-je dire, en verrais-je jamais le fond ?) aux paintpots de MAC que j'ai d'ailleurs fini par revendre ou donner.

J'en ai deux et je suis sûre d'agrandir ma collection.

Le seul petit bémol est la collection de couleurs, justement. J'espère que Benefit va l'agrandir.

Voilà donc, mon gros coup de coeur Benefit.

Publicité
Commentaires
N
je les adore, c'est surement mon produit preferé de benefit, suivi des rals
B
je les aime bien aussi ces fards mais je ne les utilise qu'en base. Par contre je n'ai jamais trouvé "towne car" (le noir) qui est indispo en france. j'ai eu la flemme de l'acheter à l'étanger.
P
Je vais faire des swatchs mais sinon j'ai fait des makeups en eyeliner là:<br /> <br /> http://latrousse.canalblog.com/archives/2009/11/19/15847048.html<br /> <br /> http://latrousse.canalblog.com/archives/2009/11/09/15690816.html
M
Depuis le temps que j'hésite à me prendre le skinny jeans ! Je vais le mettre sur ma liste de noël ;)<br /> <br /> Aurais-tu une photo utilisé en liner ?
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité