Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 décembre 2009

Je suis toute pralinée

Comment cela mon titre est nul ???? :op
M'en fiche j'aime mon makeup du jour :D

Teint:

Fond de teint compact singulier YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Ombre d'eau #40 sand CHANEL paupière mobile
All over color rose SEPHORA 3/4 paupière mobile
#Goldmine MAC légère touche sur le milieu paupière
Rose COASTAL SCENTS - Palette 88 ultra shimmer - externe et creux interne
#Satellite dreams MAC coin externe et banane
#Shell BOBBI BROWN touche lumière
Fluidline #blacktrack MAC
Mascara le2 GUERLAIN

Lèvres:

Creme de gloss #431 macaron praliné DIOR - E.L. Noël 2009 <3 <3 <3 <3

makeup832

makeup833

makeup834

makeup835

makeup836

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82

Publicité
Commentaires
P
Satellite dreams n'est pas rose. Sa couleur est celle des 3 photos de visage complet. J'ai du faire les photos des yeux avec le flash car la lumière était trop pourrite.<br /> <br /> En fait, ca se voit moins en photo mais les yeux étaient brillant effet mouillé grâce à l'over color et à l'ombre d'eau :D très joli avec le doré en petites touches. Le mix des deux était une bonne idée ce jour là :D
M
Très jolie ce rose avec le doré, je n'aurais pas pensé associer ces 2 couleurs mais jaime bcp !!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité