Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
10 décembre 2009

Brash

Je regardais mes anciens makeups et je dois quand même constater que je change ma façon de me maquiller ou d'arborer les couleurs.

Peut-être à cause de la trentaine qui pointe :op

Bon j'ai déjà fait le makeup qui suit, mais avec quelques modifs et surtout beaucoup plus doux.

makeup872

Teint:

BB cream Vita spf 20 MISSHA
Fond de teint compact singulier YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Palette 5-couleurs iridescentes #539 Iridescent leather DIOR - E.L. automne 2008
-En haut à gauche paupière mobile
-
Milieu banane
Palette #Spiced chocolate MAC - E.L. Cult of cherry 2008
-Brash banane
-Spiced chocolate coin externe et eyeliner
#Shell BOBBI BROWN touche lumière
Mascara le2 GUERLAIN

Lèvres:

Rouge allure laque #Phoenix CHANEL
Ultra gloss reflects #Beige trenchcoat DIOR - E.L. printemps 2009

Dupe: Je ne me souviens plus qui m'avait demandé un remplaçant pour
#Spiced chocolate. Il est le clone parfait d' #Embark, un régulier.

makeup866

makeup868

makeup869

makeup871

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82; Bobbi Brown équilibrant warm ivory

makeup864

makeup865

Publicité
Commentaires
C
Je te rassures, ta trentaine, même si tu t'en approche, t'es loin de les faire!<br /> Bises
L
c'est marrant ce matin je te disais que j'avais regardé tous tes anciens posts et que je trouvais effectivement qu'il y avait eu du changement.<br /> Avant c'était bcp plus coloré, mais tr-s sympa quand meme.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité