Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
13 décembre 2009

Working girl #1

Il m'est arrivé de recevoir des mails me demandant conseils pour des makeups d'occasion ou autre. Mariage, remise de diplôme, réunion importante,etc... J'ai donné à chaque fois le meilleur de ce que je sais ou peux conseiller aux personnes concernées.

Mais je me suis dit, ça mérite quand même des exemples en images...

Donc je pense faire déjà le thème Working Girl. Pour le travail, les réunions de travail ou tout ce qui ce rapporte de loin ou de près à un makeup class, sans être "too much".  Que j'ai testé au travail ou pendant mes stages. Et pas trop long à faire non plus, le matin il y a les enfants à préparer et puis se préparer et tout argh mon dieu....

Je ne pense pas que les makeups pour ce thème se suivront mais bon. Je ferais ensuite je pense un article avec photos pour illustrer et pis hop un ti album dans la colonne de gauche.

On verra pour le prochain thème si vous avez des idées ;)

Excusez moi d'avance pour les photos de visage, la lumière est nulle et il faisait tout noir :(

Note : Mon di** ce mascara est super.

Teint:

BB cream vita M spf20 MISSHA
Fond de teint compact singulier YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L. printemps 2009

Yeux:

Color dose #Frosty chutney LANCOME base paupière
Taupe palette Diorissime #002 DIOR paupière et banane - E.L. automne 2007
#Shell Bobbi Brown sous le sourcil
Ombre crème/eyeliner #strut BENEFIT eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Ràl #bois de rose PB COSMETIQUES

makeup881

makeup882

makeup883

makeup884

makeup885

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82; Bobbi Brown équilibrant warm ivory

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité