Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 décembre 2009

Anniversaire

Petit makeup pour fêter un anniversaire au resto... Un petit makeup simple mais efficace que je dégaine avec rapidité pour toutes les occasions.

Teint:

Fond de teint compact singulier YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L. printemps 2009

Yeux:

Khol power #Feline MAC base ras des cils supérieurs
Noir - Palette 88 ultra shimmer - COASTAL SCENTS ras des cils supérieurs
#Shell Bobbi Brown partout
Fluidline #Blacktrack MAC eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Kiss kiss gloss #Rose tentation GUERLAIN

makeup895

makeup896

makeup897

makeup898

makeup899

makeup900

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82; Bobbi Brown équilibrant warm ivory

Publicité
Commentaires
P
Pour le moment il a tout plein de bonnes notes.<br /> <br /> Je regrette quand même deux/ trois trucs.... Il sèche vite sur les cils, au démaquillage il part un peu en miette....<br /> <br /> Mais il devrait finir dans mon top mascara :D<br /> <br /> Faut attendre encore un peu qu'il prenne de l'age :p pour dire.
F
Alors ce Feline, il te plaît ?
N
C'est nude, joli et discret, parfait pour la vie de tous les jours :)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité