Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
21 décembre 2009

Taguage

Un tag de Beudy qui ne m'a pas taguée personnellement mais elle a écrit "qui n'en veut" donc voilà....

Hop copie/collage du questionnaire:

1. Where is your phone? / où est ton téléphone?: à côté de moi
2. Your hair? tes cheveux?: vont mieux :op
3. Your Mom? / ta maman?: va être gâté à noël
4. Your Dad? / ton père?: aussi :op
5. Your favorite meal? / repas préféré?: raviolis aux crevettes vapeur
6. Your last dream? / ton dernier rêve?: je sais plus
7. What do you like to drink? / qu'est-ce que tu aimes boire?: de l'eau
8. Your dream? / ton rêve?: Rester avec mon homme et porter nos vieillesses à deux :)
9. In what room are you? / dans quelle pièce te trouves-tu?: salon
10. Your hobby? / ton hobby?: les cosmétiques
11. What are you afraid of? / de quoi as-tu peur?: de la sauvagerie
12. Last travel? / dernier voyage?: Vienne
13. Where were you last night? / où etais-tu hier soir?: dans mon lit
14. Something you are not? / qu'est-ce que tu n'es pas?: mythomane

15. Muffins? / un muffin?: non merci

16. Wishlist? / liste de cadeaux?: Un sac Dior ? Bon allez Chanel je fais pas la finebouche

17. Where did you grow up? / où as-tu grandis?: En france, en Angleterre, en Amérique du Sud
18. Last thing you did? / la dernière chose que tu as faite: Mettre mon fils à la sieste
19. What are you wearing? / qu'est-ce que tu portes?: Legging, short en jean, pull et repull....

20. Your television? / ta télé?: Samsung
21. Your pet(s)? / tes animaux?: 2 chats

22. Your friends? / tes amis?: sympas
23. Your life? / ta vie?: cool
24. Your temper? / ton caractère?: Souple
25. Do you miss someone? / est-ce que quelqu'un te manque: non
26. Your car? / ta voiture?: pas de voiture mais en 2010 oui :D
27. Something you don’t bring with you? / quelque chose que tu n'emmènes pas avec toi? Le fer à repasser

28. Your favorite shop? / boutique préférée?: Internet

29. Your favorite color? / couleur préférée: rouge
30. Last time you laughed? / la dernière fois que tu as ris?: aujourd'hui
31. Last time you cried? / la dernière fois que tu as pleuré?: je sais plus
32. Your best friend? / ton meilleur ami?: mon chéri
33. A place where you can go again and again? / un endroit où tu ne te lasses jamais d'aller: mon lit
34. Facebook? ouip :)
35. Favorite place to eat?  / l'endroit où tu préfères manger?: sur le canapé et devant la télé

Idem je tague qui n'en veut ;)

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité