Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
27 décembre 2009

Joyeux Noël

makeup929

makeup930

Avec un peu de retard parce que ce fut la folie complète...

Joyeux Noël

J'espère que vous vous êtes bien rempli le bedon de foie gras, de dinde, de sauce, de marrons, de saumon fumé, de bûche à la crème au beurre et que sais-je encore.

Moi personnellement, j'ai le ventre bien plein j'en peux plus.

Alors est-ce que le Papa Noël a estimé que vous étiez sages cette année ?

Moi faut croire que oui. Et comme je sais que z'êtes curieux....

Sous mon sapin j'ai reçu:

Eau de parfum Opium d'Yves Saint Laurent
En 90 ml youhou ! La nouvelle bouteille est trop jolie.

makeup920

Gilet ZIMIR blanc Etam
Que mon chéri a cherché dans quatre magasins <3

makeup921

Palette 5-couleurs Iridescentes 089 Collection Noël Dior
4 parfumeries pour le trouver... Tu es un ange chéri  <3

makeup925

makeup922

Vernis à ongles 782 silver purple Collection Noël Dior

makeup926

Style liner 74 Violet pailleté Collection Noël Dior

makeup923

Pull gris Etam

makeup924

Livre "Ma bible des huiles essentielles" de Danièle Festy

51EP7bucdDL__SL500_AA240_

Des petites gommes parfumées
Moi qui me plainds de ne jamais avoir de gommes !

makeup927

Des macarons

makeup928

Une couette pour chéri que je vais profiter aussi lol
Et pour nous deux un gaufrier/croque monsieur super sympa avec les plaques qui se rangent en dessous.

Et des chocolats Jeff des Bruges par milliers... :D

Et vous, vos cadeaux sous le sapin ?

Publicité
Commentaires
M
Trop bien tes cadeaux !! dès que je rentre de vacances je mettrais les miens aussi ^^
P
Voui :D<br /> Le vernis c'est comme la palette, le papa noël a eu du mal à le trouver !<br /> Une maison sous le sapin.... Ca n'a pas du être évident dis donc. Il est trop fort ce papa noël.... !!!!
P
Alors tu as été gâtée toi didon !<br /> Et je suis jalouse tu as eu le vernis Dior, je le trouve plus nulle part ici ... Trocriste : (<br /> Au PèrNo j'ai eu des sous, des DVD, une maison, et des cadeaux à venir par mon mari. PèrNo a eu du mal à mettre la maison sous le sapin en fait ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité