Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 décembre 2009

Silver purple Dior

makeup931

makeup932

makeup933

makeup934

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Ce vernis est une édition limitée de Noël 2009 que j'ai eu la chance d'avoir sous mon sapin.

Il a été dur à trouver pour mon chéri je dois dire. Indisponible dans 3 parfumeries, la 4e (dans une autre ville) fut la bonne. Merci mon amour :D

La couleur est un gris argent/violet (comme son nom l'indique en fait).
Avec flash on se rend bien compte que sa base reste argent. Et à la lumière naturelle, il prend ses beaux habits violet. J'adore la couleur.

Sur les photos 2 couches sans topcoat.

Le temps de séchage est assez rapide. Je ne connais pas bien les vernis Dior donc ce fut un bon point pour lui. Il y a des traces de pinceaux, mais si on fait attention et mélangé avec les nacres l'effet n'est pas choquant en fait. C'est même joli oserais-je dire. La brillance n'est pas glossy glossy appliqué sans top coat.

La tenue est plutôt passable.

J'adore mon cadeau de noël :D

Application: 4/5
Tenue: 2/5
Brillance: 3/5

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Bonne fêtes à toi ! J'ai vu que tu as été gaté !<br /> <br /> Pour le touche éclat... En fait j'applique le fond de teint, ensuite l'anti-cernes et le touche éclat ensuite sur certaines zones...<br /> <br /> En dessous les yeux, au dessus du sourcils (parfois) et sur l'arc de cupidon de la bouche. Voilà :D
A
Coucou!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année pladies!<br /> J'adore le rendu de ce vernis!<br /> Sinon, j'ai lu sur BT que tu utilisais un anti-cernes et le touche éclat d'YSL..tu pourrais m'expliquer dans quel ordre tu te maquilles?ce sont 2 produits qui m'attirent depuis longtemps!<br /> Merci à toi!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité