Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
8 janvier 2010

Crème de jour du Dr Hauschka

makeup969

Détail du produit:

Soin hydratant, revitalisant et équilibrant.
La Crème de Jour Dr.Hauschka, formulée à partir d’extraits de plantes sélectionnées de haute qualité, stimule le processus cutané naturel d’hydratation.
Crémeuse et fluide, elle apporte aux peaux normales, déshydratées ou sèches une fraîcheur vivifiante.
Ses extraits huileux et ses huiles végétales rééquilibrent leur film lipidique.
Même les peaux ternes ou atones retrouvent beauté et vitalité.
La Crème de Jour Dr.Hauschka est une émulsion qui pénètre facilement et laisse sur la peau une agréable sensation de fraîcheur. Aussi est-elle également appréciée par les hommes particulièrement pour sa légèreté et son confort.

Formule:

Composition
eau - extrait d’anthyllide - huile de noyau d’abricot - alcool - extrait d’hamamélis - huile d’amande douce - huile d’olive - extrait de carotte - huile d’arachide - huile de germe de blé – extrait de millepertuis - glycérine - extrait de calendula - lécithine (végétale) - huile de jojoba - huiles essentielles - alginate - gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle)

makeup970

Mon test:

Packaging : 2/5
Si au début j'étais charmé par toussa. Il est joli MAIS je dois bien dire que j'ai vite réalisé que ça allait être difficile entre lui et moi. La bouteille est en verre lourde, la capuchon se tourne pour se fermer tout seul mais voilà il finit par tournoyer dans tous les sens. Tellement, que parfois je croyais l'avoir fermé ou ouvert et... mauvaise surprise.

Efficacité: 1/5
Au début, ma peau était surtout déshydratée. Donc impeccable, plus de petites peaux, de la fraîcheur et du confort.
Mais au bout d'un mois environ... Ma peau mixte a rejeté la crème. Teint brouillé, grain de peau épaissit, micro-kystes (la première fois de ma vie !!!) et points noirs. La joie.

Texture: 2/5
Grasse en fait. La sensation de fraîcheur et de confort n'a pas duré.
Très liquide, le contenu du flacon part vite.

Odeur: 3/5
J'aime bien, même si c'est bizarre au début.

Conclusion: 2/5
Je ne suis pas satisfaite du tout de mon expérience avec cette crème.

Au début, on m'a dit tu verras. Chez Hauschka, ça purifie donc tu te retrouves avec une peau toute pourrite et hop après miracle. Bah j'ai attendu le miracle quelques semaines encore. Et au comble du désespoir j'ai arrêté. Et ma peau allait mieux après :op

J'avais même acheté l'huile protectrice pour couper la crème de jour comme recommander pour les peaux mixtes, à 1 mois d'utilisation. On peut pas dire que je n'avais pas de bonne volonté quand même.

Après réflexion, je pense que c'est la compo d'extrait et d'huiles qui m'a posé problème. Donc attention.

Publicité
Commentaires
E
Et bien c'est radical :) J'avais envie de tester les produits Dr.Hauschka mais je ne savais pas quoi. Maintenant je sais que ça ne sera pas la crème de jour. Le maquillage, peut-être...
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité