Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 janvier 2010

Eyeliner moiré Yves Saint Laurent

makeup983

Détail du produit:

"L'eyeliner noir" souligne intensément le regard quant à "l'eyeliner moiré", il joue sur l'éclat de la couleur pour un résultat d'une subtilité extrême.
L’eyeliner à reflets moirés crée un regard étincelant et magnétique. Un pinceau fin aux poils fermes et souples, gorgé d'une émulsion huile dans eau, permet un tracé intense, régulier et longue tenue.

Testé ophtalmologiquement. Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Coloris disponibles:
1 reflets acier
4 reflets bronze
6 reflets chocolat
8 reflets marine
9 reflets émeraude

makeup984

Mon test:

Packaging : 2/5
Joli packaging, oui c'est du Yves Saint Laurent.
La tige du pinceau est incroyablement longue pour peu de prise en main.
Le pinceau est très fin et il s'abîme un peu avec le temps (vous voyez sur la photo ?).

Facilité d'application: 3/5
Pour les débutantes je ne pense pas qu'il soit l'idéal pour se faire la main. Il faut un peu de dextérité.

Efficacité: 3/5
Les couleurs sont ravissantes, mais les reflets sont très subtils. Il tient très bien et mes yeux sensibles/porteurs de lentilles le supportent super.

Tenue: 4/5
Très bonne tenue et pourtant façile à démaquiller.

Conclusion: 3/5
Une fois qu'on a le coup de main, cet eyeliner est sympa. Débutante ou peu sûres de leurs gestes s'abstenir.

Les couleurs sont jolies, même si les reflets/effet moiré sont plus subtils que je ne pensais qu'ils seraient. En même temps, YSL le vend comme "subtil et subliment l'éclat des iris". Pas de mensonges donc.
Tout crémeux, il glisse bien sur la paupière.

Un trait un peu épais est plus compliqué à faire. Dans ces cas-là j'avoue je trempe dans le tube un pinceau eyeliner.

makeup985

makeup986

Eyeliner moiré n°1

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
P
Oui c'est sur... Le pinceau est pas top. C'est son défaut. Heureusement il s'utilise quand même bien dans cet état.<br /> <br /> Il faut que je vois les autres couleurs et je suis pas sûre de le racheter un jour.
B
je ne connais pas cet eye liner mais je dois dire que la photo du pinceau tout ratatiné ne donne pas envie... je vais quand même aller voir ça sur un stand. merci d'avoir présenté ce liner
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité