Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 janvier 2010

Vitamin C lip smoothie de Clinique

d_200912_visuel_smoothie

Voici le nouveau bébé de chez Clinique ! Un rouge lissant à la formule anti-oxydante.

clq_6T17_250

Ce que Clinique en dit:

Ce Rouge Lissant façon smoothie à la vitamine C est comme un cocktail de fruits enrichi en antioxydants agissant ensemble pour chouchouter les lèvres immédiatement et à long terme.
En association avec la vitamine C et la grenade, la Baie d’Açai protège contre l’oxydation due au stress et aide à réduire l’apparence des ridules sur le contour des lèvres.
Cette formule séductrice, sensuelle et confortable est non-collante et ultra-hydratante.
Adoptez-le comme votre nouveau reflexe beauté et soin pour des lèvres sublimées.

d_200912_swatches

 

Alors ça vous fait envi ou pas ? Moi vi !!!! Et pourtant je suis pas très Clinique.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp les teintes en effet, et les photos font envie ! biz
A
Oui moi aussi ça me tente, il faut voir les teintes...merci pladies!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité