Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 janvier 2010

Rouge volupté

Un petit makeup pour mettre un peu de mon rouge volupté n°11 :op

cs01

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Palette 88 ultra shimmer COASTAL SCENTS -
vert clair paupière
bleu lavande coin externe
marron banane
Super Liner #marron L'OREAL eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Rouge volupté #11 YVES SAINT LAURENT

makeup991

makeup992

makeup993

makeup994

Hop une tite photo avec mes nouvelles lunettes :D

makeup995

Je suis un peu déçue que le côté irisé des fards ne ressortent pas plus que ça sur les photos :op Tant pis

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité