Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
17 janvier 2010

Healthy mix de Bourjois

Nouveauté de Bourjois que j'ai envi d'essayer....

bourjois1

Il y a principalement le fond de teint healthy mix qui nous promet 70% d'éclat en plus instantanément !

bourjois2Bourjois présente ce nouveau produit comme une cure de fruits avec en résultat un teint parfait jusqu’à 16h et une peau tonique.

La formule est enrichie de:
Abricot > éclat
Melon > hydratation
Pomme > anti-oxydant
Gingembre > tonus

Bourjois présente Healthy Mix comme fondant et unifiant avec:
Une hydratation 8H***
Une formule non occlusive
Une haute tolérance testée sous contrôle dermatologique

Ainsi donc les imperfections de la peau sont gommées > 89%**
L’éclat du teint est « reboosté » > 74%**
Le fond de teint ne fait pas de démarcations > 79%**

** Test d’usage sur 19 femmes.
***Test instrumental sur 10 personnes.

bourjois3

Mais il y a aussi un anticerne qui l'accompagne...

bourjois4La formule de celui-ci est aussi enrichie de fruits "pour sublimer la peau au fil des applications" :
Abricot > éclat
Framboise > activation de la micro-circulation
Melon > hydratation

Il se décline en 3 teintes et comme le fond de teint: il est hydratant, non gras, non-occlusif et testé sous contrôle dermatologique.

Publicité
Commentaires
G
on m'en a parler sa a l'air bien mais le prix?
P
Merci Steph mais je ne suis pas fan des fond de teints minéral. J'en avais essayé pas mal fut une époque et ce n'est pas trop mon truc.
S
Mon fond de teint à moi : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/21/01/2010/fond-de-teint-mineral
P
tu prends le kit ou l'anticerne sans la poudre ?
B
le bobbi est le meilleur anti cernes du monde
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité