Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
21 janvier 2010

Fond de teint Dermablend de Vichy

39488884

Détail du produit:

Le Fond de Teint Correcteur Fluide Dermablend allie une haute concentration en pigments couvrants à une texture extra ultrasouple. Il corrige et camoufle les défauts cutanés légers type acné, rougeurs diffuses, teint irrégulier. Sa texture malléable assure un teint parfait avec une tenue de 12 heures sans effet masque. Application facile pour une extrême sensation de douceur. Instantanément les irrégularités de la peau sont parfaitement couvertes, sans démarcation, sans sur-épaisseur. Le teint est unifié, lumineux, la peau est souple et confortable.

Coloris disponibles:
8 teintes

Mon test:

Packaging : 3/5
Celui en photo, plus haut, est un gros échantillon.
Je dirais ça va. Packaging un peu pharmaceutique quand même. C'est pas le top du glamour sur sa coiffeuse.

Facilité d'application: 3/5
Compliqué. Il faut en mettre par petites touches et surtout bien étirer la matière au doigt ou à l'éponge. Sinon gare à l'effet peu naturel/masque et cracra. La texture est épaisse mais moins qu'un fond de teint compact quand même.
Mieux vaut y aller doucement.

Efficacité: 4/5
Le pouvoir unifiant est assez bluffant. Il camoufle rougeurs, cernes, etc.
Mais il marque les petites peaux et zones de desséchement.

Tenue: 4/5
Il faut poudrer, car il fait briller un peu ma peau mixte.
Ceci dis je l'ai porté à Rome par + de 35° au mois d'Août et il a plutôt bien tenu.

Conclusion: 3,5/5
C'est un très bon fond de teint, je dois dire. Appliquer partout ou en correcteur.

Mais j'émets quand même quelques réserves:
- Le choix des couleurs peut être compliqué.
-Le fond de teint vire dans son tube. Je pense qu'il ne vieillit pas très bien.

Publicité
Commentaires
A
Ah ok!!Je n'ai pas vu cette ligne!<br /> Dommage qu'il n'existe pas sous cette forme!<br /> A+ merci!
P
C'est normal comme écrit sur le test, c'est un échantillon. Un pot testeur qui m'a été offert par une pharmacienne très gentille :D
A
Je l'utilise ce fond de teint et c'est bizarre je n'ai jamais vu cette présentation..je le trouve toujours en tube!et c'est agaçant car je ne vois jamais ce qu'il reste..A voir donc..
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité