Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
21 janvier 2010

Achats Ebay

A la recherche de bonnes affaires sur Ebay... Je suis tombée sur plein de trucs sympas pour faire encore plus de nail art: Ma dernière marotte si je puis dire.

Et j'ai commandé toussa:

7 Pinceaux

na0165_1

3000 "bean beads" dorés et argentés d'environ 1 mm

na0203_2

1000 strass coeurs rouges d'environ 2 mm

na0226_2

2400 strass colorés

v2hb4814b

1800 strass

b2ha9013

Au moins en strass je serais équipée lol

Voilà et tout ça pour 8,50 euros frais de port compris.

Vivement que je reçoive tout ça.

Publicité
Commentaires
P
Malheureusement peu après avoir reçu mes objets, il a fermé son compte :(
A
bonjour,<br /> serait il possible de savoir quel est le vendeur de ces articles sur ebay?<br /> j'en ai trouvé qui y ressemblent mais ils sont plus chers apparemment.<br /> merci
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité