Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
22 janvier 2010

Phoenix doré

Mon premier Rouge Allure Laque de Chanel Phoenix.

Je me suis inspirée d'un makeup de Sam des Pixiwoo sur Youtube, un makeup intitulé "Modern Pinup", tout en doré pour les yeux mais moins de poillettes :op

Z'en pensez quoi de ma version ?

Teint:

BB cream Missha Vita M spf20
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Luster NARS

Yeux:

#Goldmine MAC partout en insistant plus sur la paupière
Crayon Aqua Eyes #9L MUFE ras des cils inférieurs
Fluidline #Blacktrack MAC eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Rouge allure laque #78 Phoenix CHANEL

makeup1007

makeup1008

makeup1009

makeup1010

makeup1011

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité