Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
24 janvier 2010

Essai graphique

Hier soir je me suis essayé à un tuto de DitaMakeup.

Faut que je le retente en journée. Là la lumière était toute pourrite. Tiens puis je l'essayerais bien en bleu aussi....

En vedette aussi mon nouveau rouge à lèvres Bombshell de MAC. Attention la photo avec mes lunettes a été prise un peu plus tard, j'avais "mangé" un peu mon rouge à lèvres :op

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L. printemps 2009

Yeux:

Fluidline #Blacktrack MAC sur la paupière
Palette 5-couleurs #089 smocky crystal DIOR - E.L. noël 2009
Noir irisé sur le fluidline
argent milieu de la paupière
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Rouge à lèvres #Bombshell MAC

makeup1015

makeup1016

makeup1017

makeup1018

makeup1019

makeup1020

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
L
c'est fou comme tu fais bien ton maquillage!!! j'adore!!! mais j'avoue on le voit nettement mieux sans lunettes!
M
Subliiiiiiiiiime !!!
P
C'est vraiment très beau et ça te va très très bien en plus!
B
Rhôooo c'est très beau
M
Magnifique ! Je suis totalement fan !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité