Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
26 janvier 2010

Masque-crème hydratant de Caudalie

img20768

Détail du produit:

Masque-crème Hydratant visage et yeux.
Ce masque apaise et réhydrate intensément et durablement les peaux les plus déshydratées.
Ainsi régénérées, elles retrouvent confort, douceur et éclat.


Formule:

Huile de pépins de raisin.
Polyphénols de raisin.
Vinolevure®.
Glycérine végétale, sodium hyaluronate.
Centaurée bleue, coriandre, limette, citron, bois de gaïac, orange douce, vétiver, santal et lavandin.
Aqua, glycerin*, isononyl isononanoate, vitis vinifera (grape) seed oil*, sorbitan stearate*, PEG-100 stearate*, glyceryl stearate*, ceteth-20*, hydroxyethylacrylate/sodium acryloyldinethyltaurate copolymer, squalane*, cetyl palmitate*, dimethicone, cetyl alcohol*, butylene glycol, CI 77891 (titanium dioxide), sodium dehydroacetate, caprylyl glycol, polysorbate 60*, parfum (fragrance)tocopherol*, carbomer, sodium phytate*, sodium hydroxide, scutellaria baicalensis root extract*, sodium hyaluronate, sodium carboxymethyl betaglucan, benzyl benzoate, citronellol, hexyl cinnamal, limonene, linalool
* Origine vegetale

Mon test:

Packaging : 4/5
Mignon tube rose, mais une contenance un peu juste pour le prix.

Efficacité: 4/5
Couche épaisse ou fine, la peau est bien hydratée. Ma peau ne tire plus mais ne graisse pas non plus après son hydratation. On peut l'appliquer sur le contour de l'oeil et le mien en a bien besoin !

Texture: 5/5
Glisse facilement sur la peau.

Odeur: 4/5
Pas désagréable du tout.

Conclusion: 4/5
Je l'applique partout en couches pas trop épaisse et j'essuie le surplus au bout de 15 minutes avec un coton imbibé de lotion. Il est assez difficile à enlever de cette façon. Enfin "difficile", il faut utiliser deux cotons voir un peu plus si vous voulez l'enlever totalement.

Moi j'en utilise les deux faces de deux cotons avec une lotion peaux sensibles et je laisse comme ça pour hydrater le reste de la journée.

Par contre je déconseille de dormir avec sans l'enlever/rincer, il est un peu collant et bref c'est bizarre...

On peut aussi le mettre au frigo et l'utiliser sur le contour de l'oeil en fine couche pour défroisser et hydrater.
Il a effacé mes rides de déshydratation et me laisse la peau toute "regonflée".

J'aime beaucoup ce masque.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité