Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 janvier 2010

Nouveautés dans ma coiffeuse

Issus de trocs et de petits achats.

Laissez moi vous présenter les baîtes:

Tout d'abord des petits achats sur Beaute-test.com:

makeup1047

Le Technakohl liner Uniform de MAC
et le rouge à lèvres Bombshell de MAC ytoo (que vous avez déjà vu sur moi :D).

Un troc maintenant avec une charmante et gentille Btesteuse:

makeup1048

Trois fards à paupières NYX: Kiwi, summer green, silver

et le Liner Ecriture de Chanel 30 marine.

Et un petit achat de cette semaine en parfumerie dans la collection printemps de Lancôme sur laquelle j'ai complètement craqué. Vais-je me retenir à prendre le reste de la collec ???

makeup1049

Le Crayon Khol 04 Pop petrol de Lancôme :D

Bon plus d'achat makeup avant MARS. Je PEUX le faire.

Publicité
Commentaires
F
mdr moi aussi j'essaie de me persuader que je peux le faire, il est superbe ce crayon
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité