Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
31 janvier 2010

Mes trois parfums

J'ai remarqué que outre tombée amoureuse de senteurs... Je tournais souvent entre 3 parfums.

Parce que un jour j'ai lu, qu'à trop en mettre un, on peut se lasser. Ce qui est vrai... Je me souviens encore de mon overdose de certains.
Et il y a des odeurs pour lesquelles j'ai peur d'un désamour. Comme Opium d'Yves Saint Laurent, Paris de la même marque ou Fleur de corail de Lolita Lempicka.

J'ai toujours trois parfums que je mets lors d'une saison. (Même si mes chéris sont remis de temps en temps)

Et en ce moment:

Opium d'Yves Saint Laurent

P29223_hero

Un classique... Que j'aime d'amour :D Un oriental épicé et riche.

Brit de Burberry

img25865

Un joli oriental vert avec de la poire, du dragée, de l'ambre, de la vanille et de la fève tonka.

Si lolita de Lolita Lempicka

img40316

Un parfum original au fond épicée avec des agrumes, du pois de senteur et de l'héliotrope notes de tête et de coeur.

Et les trois d'avant c'était quoi ?

Ceux que je portais fin été/automne ?

Cinéma d'Yves Saint Laurent

img25838

Toujours un parfum ambré avec de la fleur d'amandier entre autres.

Escale à Portofino de Dior

img32493

J'adore sa petite odeur de vacances quand les températures descendent doucement... :op

Miss Dior Chérie

img25819

Et vous, vous parfumez vos humeurs à quoi en ce moment ?

Publicité
Commentaires
N
En ce moment C'est surtout Tocade de Rochas que j'alterne avec Coco mademoiselle de Chanel ou le premier lolita lempicka. L'été j'adore porter unlimited de diesel ou j'adore de dior
L
si sa vous interrese je vends l'eau de toillete cinema les 90 ml.
A
Coucou, j'ai porté Brit il y a longtemps mais m'en suis un peu lassée, je mets de temps à autres Paris que j'aime toujours mais je le trouve très fort, je porte également Miss Dior Chérie et Escale à Portofino...on en a en commun, tu as senti Parisienne le dernier YSL??La première fois, j'ai détesté et maintenant, je ne peux plus m'en passer, on y retrouve un petit truc de Paris avec de la violette etc..bref, j'en suis dingue!<br /> Sinon, Opium je l'adorais à sa sortie et il y a quelques tempsje l'ai ressenti et je n'y retrouve rien de ce qui m'avait plu autrefois et je trouve cela vraiment bizarre..A+!!
Q
Je ai un seul et je ne m'en lasse pas du tout, il est sorti il y a longtemps, c'était celui de ma soeur et j'en suis accro depuis : Eclat d'Arpège de Lanvin.<br /> Il m'en reste encore pas mal donc le prochain, je ne sais absolument pas lequel ce sera. :s<br /> Peut-être un parfum bio?
T
Oh Miss Dior Chérie, mon amour!!!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité