Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
2 février 2010

Un petit truc comme ça...

pour essayer mon nouveau technakhol Uniform de MAC :D C'est un joli Khaki brun avec des nacres microscopiques dorées.

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Luster NARS

Yeux:

Technakhol #Uniform MAC au ras des cils et estompé sur la paupière
Palette 88 ultra shimmer COASTAL SCENTS
Violet/marron sur la paupière et la banane
Technakhol #Uniform MAC eyeliner
#Shell BOBBI BROWN en touche lumière

Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Rouge à lèvres #Strange hybrid MAC - E.L.

makeup1042

makeup1043

makeup1044

makeup1045

makeup1046

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
P
@beudy: Greensmoke est joli et les couleurs collent avec greensmoke. Je t'avoue que je cherche les associations possibles avec uniform qui est quand même une couleur spéciale mais c'est possible. Faut farfouiller.
B
j'ai pris aussi le technakhol uniform mais je pensais le réserver à greensmoke. qu'est ce que tu en penses tu?
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité