Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 février 2010

Pop petrol

Joujou avec mon nouveau crayon Pop petrol de Lancôme de la sublissime collection Printemps 2010.

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Poudre sur mesure YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Luster NARS
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L. printemps 2009

Yeux:

Palette 5-couleurs Iridescent leather DIOR
#Brash MAC - E.L. automne 2008
Le Crayon Khol #
04 Pop petrol LANCOME
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Juicy Tubes #33 pamplemousse LANCOME

makeup1050

makeup1051

makeup1052

makeup1053

makeup1054

makeup1056

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

makeup1055

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, deja tu est tre belle! waouh! j'ai acheter en solde ce crayon lancome mais sur moi il bave! c'est bien le crayon gloss que tu as appliquer? comment fait tu pou que sur toi il tienne stp? la couleur est sublime, mais deux heure apres je me retrouve avec du vert sur toute la paupiere et jusqu'au joue!!:(
M
Joli comme tout^^ merci ! je me suis achetée ce crayon pour les yeux cet aprem, tu m'as donné une belle idée de make up :)
M
J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs! Ca te va très bien!
F
j'aime bcp cette couleur, j'ai d'ailleur acheté un crayon de cette couleur, du coup ça me donne des idées de make up :-)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité