Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
8 mars 2010

Nouvelle tête

Coucou me revoilà !

Avec une nouvelle couleur de cheveux en prime.

C'est un blond foncé aux reflets changeants, plus clair au niveau des racines (cela ne se voit pas trop sur les photos). Très dur à prendre en photo mais bon.

Je pense que je vais éclaircir le tout avec des mèches ? Z'en pensez quoi ? J'aime bien.

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L printemps 2009

Yeux:

#Shell BOBBI BROWN
#Spiced chocolate MAC outer V et banane
fluidline #blacktrack MAC eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Laque fever #overheated beige LANCOME

makeup1083

makeup1084

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
F
c'est joli comme couleur, ca te va vraiment bien
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité