Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
10 mars 2010

Vert changeant

Je crois que ma couleur est bizarre... Je passe du blond miel au blond de plus en plus cuivré moi.... Mais bon ça change ausi selon la lumière...

La couleur me déplait pas mais c'est quand même une surprise. Je rectifierai ça plus tard. J'ai plus de sous :op

J'annonce que j'ai ajouté des nouveautés dans mon blog sale à la Rubrique Makeups!
Allez jetez un oeil !

Place au makeup du jour !

cs015

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Luster NARS

Yeux:

Ombre crème #Skinny jeans BENEFIT paupière
Palette 88 ultra shimmer COSTAL SCENTS paupière et banane
Khol power #feline MAC waterline
#carbon MAC ras des cils inférieurs
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Ultra gloss reflects #beige trenchcoat DIOR - E.L. printemps 2009

makeup1085

makeup1086

makeup1087

makeup1088

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité