Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 mars 2010

Achats de Février/Mars

Voici mes petits achats du mois de Février et de ce que j'ai pri en début de mois.

Outre ma nouvelle couleur de cheveux...

Le soin démélant en spray Equave deux phases de Revlon ! <3<3<3<3<3<3<3

makeup1098

Le shampooing Okara de Furterer

makeup1099

Le crayon phyto-sourcils perfect de Sisley en blond

makeup1097

Kelyane HD de Ducray

makeup1096

Rayons chaussures/fringues

Une jolie paire de chaussures noires très rock dont vous aviez déjà eu un aperçu... Achetées sur le site de Modatoi.com

esc_

Et une robe...

ASOS Premium Heavy Embroidered Bandeau dress

Toujours en vente sur le site d'Asos !

robe

J'ai encore un shampooing en attente dans ma boîte aux lettres mais après ce sera morte plaine de nouveaux achats avant au moins Mai.

ps. Je remarque que je fais une fixette sur mes cheveux avec tous les produits que je me suis pris :op

Gros bisous et bonne fin de weekend !!

Publicité
Commentaires
M
Fan de la robe, une merveille !!! <3
A
J'ai longtemps utilisé le soin Equave, il est top de chez top et j'adore l'odeur.<br /> Très jolies chaussures ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité