Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
18 mars 2010

Shampooing volume (noisette à cannelle) John Frieda

img30053

Détail du produit:

Spécialement créé pour les nuances de châtains méchés, naturels ou colorés.
Formule à base de pectine de fruits qui densifie et fortifie les cheveux tout en leur donnant une brillance incroyable.
Enrichi en Révélateurs de Lumière, citrine et tourmaline, il nettoie en douceur tout en agissant en profondeur pour améliorer la texture soyeuse des cheveux châtains et permettre à la lumière de mieux se réfléchir.
Résultat : les cheveux châtains fins retrouvent un volume lumineux.
Aux extraits naturels de feuilles de thé et de protéines de soie.
Ne colore pas les cheveux.

Formule:

Aqua, sodiul laureth sulfate, sodium lauryl sulfate, laureth-16, sodium chloride, lauramidopropyl betaine, tourmaline, citrine, hydrolyzed vegetable protein pg-propyl silanetriol, tea-cocyl hydrolyzed soy protein, camellia sinensis, hydrolyzed silk, pectin, malic acid, ppg-9, polyquaternium-10, cocamide mea, peg-12 domethicone, cocamide mipa, glycine, benzyl alcohol, iodopropynyl butycarbamate, propylene glycol, disodium edta, diazolidinyl urea, parfum, caramel, butylphenyl methylpropional, coumarin, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde.

Mon test:

Packaging : 4/5
Pratique et la bouteille tient debout. De l'eau peut se mettre dans le bouchon, mais rien de bien dramatique.

Efficacité: 4/5
Mes cheveux sont brillants. Lave très bien et mes cheveux ne regaissent pas vite avec.

Texture: 5/5
Mousse beaucoup, très peu de produit suffit pour une longue chevelure.

Odeur: 4/5
Bien.

Conclusion: 4,25/5
Bon shampooing qui a donné plus de brillance à mes cheveux sans les graisser.
Ne m'a pas alourdit mes cheveux très longs et fins.
Nécessaire d'appliquer un après shampooing après pour faciliter le démélage.

Plus de volume ? Je ne sais pas mais les cheveux sont beaux et ne sont pas desséchés.
Et le shampooing dure longtemps....... Vu la petite quantité utilisée à chaque fois.

Ce shampooing John Frieda est une bonne surprise.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité