Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 avril 2010

I want you #1

Bon, autant le dire j'ai foiré mes dernières photos de makeups... et de manucure zossi...

Bon ce n'est peut-être pas désespéré pour les photos de manucure :op C'est encore joli je peux réessayer demain. Mais j'ai trop du mal à prendre la bête en photo :s

Donc nouvelle catégorie et post que va-savoir-si-je-vais-l'alimenter.com ...

Inspirée du blog de Garance Doré:

I want you:
Mes coups de coeurs en tout genre que je veux... Que je peux c'est une autre histoire :op... Que j'aurais ?

#1 Boucles d'oreilles Gingko de Lucie Saint Leu

plancheboucleginko

Je suis tombée IN LOVE de ces boucles <3

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité