Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
12 avril 2010

Dans mon sac ?

Voici en photo le contenu de mon grand sac à main en jean Morgan:

P1010810

- Des ballerines si je porte des talons haut (pour conduire)
- Un agenda choisi par mon fils
- Stylos
- Boîte de mes lunettes
- Portefeuille Guess
- Porte-papier avec chéquier et papier voiture
- Portable LG
- Petite trousse avec médicaments, dosettes de gouttes pour les yeux, épingles, élastiques, échantillons de crème
- Lime à ongles
- Crème pour les mains
- Clefs
- Clef usb
- Paquet de mouchoirs
- Etui de lunettes de soleil de vue
- Etui de mes Ray Ban

Manque sur la photo:

- Pochette avec ordonnances
- Trousse huiles essentielles et quelques produits makeups
- Petit carnet de notes
- Trousse avec nécessaire pour lentilles de contact quand je les mets
- Peigne de poche avec miroir

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité