Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 avril 2010

Humeur du jour

J'ai envi de cuisiner en ce moment c'est dingue.

J'aime ça, mais il faut bien dire qu'il y a des périodes où j'ai plus envi que d'autres. Je pourrais passer ma journée à ne faire que ça.

L'occasion de ce post humeur du jour pour vous montrer mon dernier petit plat issu et surtout vous montrer un de mes blogs de cuisine favori:

Pêché de Gourmandises

makeup1165

La sauce pour mes spaghettis à l'indienne...

Délicieux ! Chéri était ravi !

Et en dessert ce fut un Crumble au chocolat fondant... Une merveille avec de la sauce anglaise ou une boule de glace :op

(Qu'est-ce que j'aimerais savoir photographier les petits plats avec autant de savoir faire que certains blogs de cuisine !)

Publicité
Commentaires
Z
ca avait l'air bien bon !!!! Moi qui suit fan de crevette et brocolis(vapeur ou préparé j'aime autant) j'ai jamais essayé cette association !! par contre je pense que j'aurai abusé sur le pot de curry car je raffole de cette épice s'est vraiment m'a préférée :-D
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité