Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 avril 2010

Ma combo préférée

Enfin une de mes combinaisons préférées...

Je l'ai faites plein de fois pour aller à mon stage en février... Il me semble vous avoir montré des versions différentes utilisant le même style de couleur.

Il s'agit de : mauve, doré sale, marron irisé, crayon khaki et rose pour les joues et les lèvres.

(crayon qui sur ces photos rend marron mais qui est bien khaki)

Je ne vous ai jamais parlé des façons que j'ai d'appliquer mon fond de teint compact. J'en reparlerais lors de la review je pense.
Enfin voilà, ce jour j'ai appliqué mon anticernes en premier et juste appliqué, avec un pinceau poudre, mon fond de teint en mouvement circulaire.

Teint:

Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L. printemps 2009

Yeux:

Palette 5-couleurs #089 smocky crystals -mauve DIOR paupière - E.L. noël 2009
Palette 5-couleurs
#539 iridescent leather -deux du bas DIOR
coin externe et banane - E.L. automne 2008
#Shell BOBBI BROWN
arcade sourcilière
Technakhol #Uniform MAC

Mascara diorshow extase DIOR

Lèvres:

Rouge allure laque #76 ming Chanel

makeup1166

makeup1167

makeup1168

makeup1169

makeup1171

makeup1170

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
M
C'est très frais et doux !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité