Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
21 avril 2010

Rapide et joli

Teint:

Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Luster NARS

Yeux:

Palette Shimmering Nudes BOBBI BROWN:
#Nude Beach
paupière
#Nude Spice
Banane
#Carbon MAC coin externe
#Shell BOBBI BROWN
arcade sourcilière
Fluidline #Blacktrack MAC

Mascara diorshow extase DIOR

Lèvres:

Ràl #Bombshell MAC

Parfum:

Flower by Kenzo

makeup1184

makeup1185

makeup1186

makeup1187

makeup1188

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les MU discrets comme celui ci!! Et ça te va bien ;)
P
coucou pladies<br /> <br /> <br /> je fais un petit concours de MU; à gagner, un vernis chanel corail-orangé et un ral Mac ; plus de détails sur mon blog<br /> http://neuneuille.canalblog.com/archives/2010/04/21/17650129.html<br /> patata
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité