Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
25 avril 2010

Questionnaire

maquillage2

1) Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?

2 fois par jour, le matin et le soir.

2) Quel type de peau as-tu ?

Mixte, sensible avec une tendance à la déshydratation.

3) De quelle façon te laves-tu le visage ?

Le matin: Lavage à l'eau. Pour le moment, j'utilise Pschitt de Garancia, bientôt fini.
Le soir: Démaquillage doux. Pour le moment, lait démaquillant et lotion, bientôt finis aussi.

4) T'exfolies tu ?

Oui, quand je peux au moins une fois par semaine.

5) Avec quel produit ?

Gommage sauvignon de Caudalie

6) Quel hydratant utilises-tu ?

Je finis mon tube de Premières Vendanges de Caudalie

7) As-tu des rides ?

Oui.

8) Utilises-tu un contour des yeux ?

Pas aussi souvent que je le devrais.

9) As-tu ou as-tu eu une peau acnéique ?

J'ai eu une peau acnéique durant mon adolescence. Maintenant, il arrive que des boutons apparaissent.

10) Quel fond de teint utilises-tu ?

Singulier d'Yves Saint Laurent, le compact.

11) Et en anticernes ?

La ligne Or d'Yves Saint Laurent, celui en stick.

12) Connais-tu le sous-ton de ta peau ?

Jaune

13) Que penses-tu des faux-cils ?

J'en ai mis une fois. Ils étaient assez gros, ce fut très dur de les garder sur les yeux.

14) Sais-tu que tu es supposée garder ton mascara 3 mois ?

Oui, mais je le garde plus longtemps si sa texture/odeur reste convenable. Et je j'ai jamais eu de problème.

15) Quelle marque de mascara utilises-tu ?

Je change souvent, je n'ai pas de marques favorites. Mais le dernier Diorshow Extase est super.

16) Sephora ou MAC ?

Sephora.

17) Est-ce que tu as une carte MAC-Pro ?

Non.

18) Quels outils de maquillage utilises-tu ?

Des pinceaux et des embouts mousses.

19) Utilises-tu une base fixante sur tes paupières ?

Oui, la Primer Potion d'Urban Decay.

20) Pour le visage ?

Non.

21) Quel est ton fard à paupières favori, sa texture et sa couleur ?

Dur. Shell de Bobbi Brown, le nude mat parfait pour ma paupière. Juste ma couleur de peau. Le fard de base en fait.

22) Utilises-tu un crayon ou autre chose pour ton eyeliner ?

J'ai une préférence pour les eyeliner gel.
Ou l'Artliner de Lancôme, le must des eyeliners liquides.

23) Combien de fois t'es-tu fais mal avec ton crayon à yeux ?

Ouh là, ça m'est arrivé. Je sais pas combien par contre.

24) Utilises-tu souvent des pigments ?

Non, j'aimerais bien commencer d'ailleurs avec les MAC. Des couleurs me plaisent beaucoup chez eux.

25) Utilises-tu du makeup minéral ?

Non. Ce n'est pas mon truc.

26) Quel est ton rouge à lèvres favori ?

Russian red de MAC même si je le mets peu souvent.
Sinon en tous les jours c'est un gloss, le Dior addict Ultra gloss reflects #beige trenchcoat. Mais cette couleur était une édition limitée :(

27) Gloss ?

Voir question 26 :p

28) Ton blush favori ?

Luster de Nars

29) Achètes-tu du makeup sur ebay ?

Oui ça m'arrive. Le plus grand nombre de mes mascaras je les ai d'ailleurs achetés sur ebay.uèsse.

30) Aimes-tu les marques de grandes distributions ?

Oui. Même si j'en achètes peu en fin de compte.

31) As-tu déjà pensé à prendre des cours de makeup ?

J'ai même pensé en faire mon métier (reconversion) mais bon... Pas de sous :op

32) Nomme un crime makeupistique que tu ne supportes pas ?

Ouh la... plusieurs...
- Pas de maquillage des yeux sauf un trait de khol noir sur la waterline. C'est juste affreux.
- Un teint orange
- Une grosse différence de teinte entre le visage et le cou.
- Un trait de liner au dessus de l'endroit où il devrait être (on voit un jour entre le ras de cils et le liner...)

33) Tu préfères le maquillage neutre ou coloré ?

J'aime les deux, mais plus le temps passe et plus mes maquillages deviennent "sages" en quelque sorte.

34) Quelle célébrité a toujours un super makeup ?

Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker, Lauren Conrad, Dita von Teese, et d'autres...

35) Si tu devais sortir avec juste un produit ce serait ?

Anticernes.

36) Peux-tu sortir sans aucun makeup ?

Oui, ça m'arrive. Pour faire les courses, aller chez le médecin, etc...

37) Penses-tu que tu es jolie sans aucun makeup ?

Je n'effraye pas les petits enfants. Ca doit être bon signe lol

38) A ton avis quelle est la meilleure marque de maquillage ?

Ca dépend du produit en fait selon moi...

Fard à paupières - MAC
Palette - Dior
Rouge à lèvres - Chanel
etc

39) Que penses-tu du maquillage ?

Du bien. Ca sert à embellir. Mais vouloir à tout prix cacher ne sert à rien. Mieux vaut se concentrer sur ses atoux.

On cherche à améliorer ses qualités. Et comme dit chéri "Ca sert à être plus belle non ? Sinon vous vous maquillez pour quoi ?"

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité