Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
28 avril 2010

So glamourous

makeup1202

makeup1203

makeup1206

Je ne trouve pas la marque Essence près de chez moi. Mais j'ai reçu ce fantastique vernis dans ma boîte aux lettres et je suis très impressionnée.

Il s'agit du n°11 So glamourous. J'adore sa couleur, rouge profond. On dirait du rubis.

Super façile d'application, résultat tout joli avec une seule couche seulement. Bon j'en ai mis 2 juste par goût personnel.

Les photos sont sans topcoat, j'en ai mis juste après pour bien coller mes strass.

Brillance plus que convenable, il est mon rouge préféré maintenant !

Application: 5/5
Brillance: 4/5

Publicité
Commentaires
D
Très jolis ongles! Ca va très bien sur ta peau claire!
M
Jolie manucure^^ moi j'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne, donc je trouve facilement cette marque, je kiffe bien ! il y a beaucoup d'éditions limitées et c'est tellement pas cher qu'à chaque fois, je craque :p
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité