Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 avril 2010

Shimmermoss

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé :))

Mon dieu j'adore ce crayon qu'à fait Lancôme !!!!!!!!!! <3<3<3<3<3

Teint:

Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Luster NARS derrière les pommettes
Ràl #Russian red MAC sur les pommettes


Yeux:

Le crayon khol #4 pop petrol LANCOME coin externe, ras des cils inférieurs
#Shimmermoss MAC paupière, banane
#Sweet Lagoon NYX Coin interne et au dessus de la banane pour blender

#Shell BOBBI BROWN
arcade sourcilière
Mascara diorshow extase DIOR

Lèvres:

Ràl #Russian red MAC

makeup1207

makeup1208

makeup1209

makeup1210

makeup1211

makeup1212

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
C
je souhaiterai s'il vous plait recevoir la car lancôme privilege je viens de me rendre compte sur le sit des avantages en tant que trés grande fan pourriez vous me l'adresser: mme Dino MUNARON 156 Avenue AUGUSTE BERTRAND 84300 CAVAILLON. Merci je compte sur vous pour me l'adresser mille mercis
P
afin sharing.i belle j'aime beaucoup.
M
Wahou ça flash, mais ça te va bien, c'est joli !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité