Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
2 mai 2010

I want you #6

#6 Maxi dress

image4xl

La maxi dress est parait-il complètement à la mode cet été. C'est vrai qu'on la voit partout partout Mango, Asos, Copcopine, La Redoute.... Et j'en passe...

Déjà dès Février je sentais le vent de la maxi dress venir. J'ai vu plein de modèles mais je ne me suis pas encore décidée sur une (ou plusieurs en particulier). En plus j'adore les robes longues et j'en ai pas une seule ??? Allez comprendre !

Ma maxi dress de l'été sera peut-être celle-ci ?

La Cross Back Cheesecloth Maxi Dress d'Asos.

Et vous votre maxi dress ????

Publicité
Commentaires
M
Ah ben je suis comme toi, j'adore et j'en ai pas ! il faut que jen achètes une d'ailleurs, et ta séléction est super !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité