Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
6 mai 2010

Shampooing Okara protect color de René Furterer

img24158

Détail du produit:

Okara Protect Color Shampooing éclat protecteur CPF 70

Il assure + 70 % de maintien de la couleur, restructure la chevelure dont il magnifie la brillance et la couleur.
Anti-dégorgement.
Usage fréquent.

Composition:

Extrait d'Okara : réparation, restructuration, nutrition. Extrait d'hamamélis : fixation des pigments à la kératine. Base lavante douce : respect de la couleur, anti-dégorgement. Conditionneurs : démêlage, souplesse, hydratation. Parfum : huiles essentielles de citron, orange, sauge, lavandin.

Mon test:

Packaging : 3/5
Bien, mais de l'eau rentre dans le bouchon...

Efficacité: 2/5
Je n'ai rien remarqué sur la luminosité de mes cheveux et ils ne sont pas plus soyeux. Pour avoir une sensation de propre correct, j'ai parfois fait deux shampooings.

Texture: 2/5
Trop épais, ne mousse pas beaucoup si on met une petite quantité de produit.

Odeur: 3/5
Correct, pas transcendant non plus.

Conclusion: 2.5/5
Je n'ai pas aimé utilisé ce produit.

Il faut en mettre beaucoup trop à la fois à mon goût. Non pas que ça me gène qu'un shampooing ne mousse pas beaucoup (tant qu'il lave !) car le soucis c'est justement ça. Si j'en mets peu je ne me sens pas propre, j'ai même l'impression que ma chevelure est épaisse et plus grasse.

Je ne me prononcerais pas sur sa faculté à préserver la couleur (je ne vois pas de différence avec un autre shampooing en fait).En tout cas, j'ai connu des produits qui rendaient mes cheveux beaucoup plus brillants et doux que celui-ci.

Sans compter qu'à force il m'a donné des démangeaisons au cuir chevelu.

Je ne recommande pas.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité