Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
9 mai 2010

I want you #7

#7 Un nuage qui pleure des perles

il_430xN_86611573_1_

Je suis juste tombée sous le charme de ce petit bijou. Très poétique.

Collier "English summer" de Mixko que vous pouvez trouver en vente sur le site d' Un Oiseau Sur Une Branche.

Et sinon demain mes épreuves commencent ................................................................................................

Publicité
Commentaires
M
je l'ai ce collier et il fait son petit effet des que je le porte!! <br /> bref je l'adore!!!<br /> www.misschocoreve.blogspot.com
M
J'adore ce pendentif wahou !!!!!!<br /> <br /> et bon courage pour tes exams alors !!<br /> <br /> Biz
C
Très joli pendentif !!<br /> <br /> bon courage pour tes épreuves, les miennes commencent le 20 mai :(
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité