Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
17 mai 2010

Coup de coeur #1

*Coucou ! Je crois que mes écrits ce sont pas trop mal passés :)) Reste plus que deux oraux, le premier ce jeudi :))
Et pour tout ceux qui passent leurs examens aussi. J'espère que ça se passe bien pour vous aussi :))*

makeup1246

J'hésite fortement à mettre ce post sous la catégorie "Modeuuuuu" :op

Samedi je suis repartie avec un petit sac à la main :D

Je suis entrée dans la boutique et je les ai vues.

J'ai lutté quand même ardemment... Je dois dire. Je ne les ai même pas essayées (au début) j'ai passé mon chemin comme une grande. Mais deux heures après je les ai quand même mises aux pieds.

Fallait bien quand même. Et puis si elles ne m'allaient pas et bien au moins pas de regrets :))

Seulement voilà.

Elles étaient faites pour moi !!!!

makeup1248

makeup1247

Elles sont trooooooooooooooooooooooooop belles :))

Publicité
Commentaires
Z
effectivement elles sont superbes ! san marina fait vraiment de belles chaussures! y a de quoi trouvé son bonheur!! :-)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité