Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
19 mai 2010

I want you #8

#8 La cucina della mamma

41WoczIZ43L__SL500_AA300_

Comment expliquer rationnellement ma trouvaille ?

J'étais dans une librairie (J'adoreuuuh ces endroits), je fouine, je fouine et j'arrive dans le rayon livre de cuisine.

Ce qui n'a rien de surprenant puisque J'ADORE les livres de recettes :))

J'ai beaucoup aimé celui-ci... Peut-être à cause de ces pages ? Il est imprimé sur le papier qui servait autrefois à emballer le pain. Il y a la recette sur la page de gauche et la recette en italien sur la page de droite avec une écriture manuscrite comme si la mamma vous l'avez écrit à vous.

Les recettes sont alléchantes (j'adore faire mes pâtes :op) avec plein d'agnolottis, raviolis, lasagnes et j'en passe.

Je me suis dit "toi un jour tu seras dans ma bibliothèque".

Seul hic, toutes les recettes sont assez longues à faire.
Mais rien que pour le plaisir de le feuilleter :)) Je dis oui.

La cucina della mamma: recettes authentiques des grands mères italiennes

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité